Jump to content

Photo

Probleme de Login

3 replies to this topic

#1 ChefSuperwolf

ChefSuperwolf

Members

• Breaking Point Alpha Tester
  • 2 posts

Posted 16 July 2017 - 09:26 AM

Bonjour au moment de me login sur le luncher une fenêtre apparait et dit Login Failed: The request timed out. Ploease try again in a few minutes. Pouvez vous m'aider ça fait plus de 5 heures que j'essaie . Je vous remercie d'avance

• 1

#2 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 514 posts

Posted 16 July 2017 - 11:49 AM

C'est normal le launcher est mort. Les fonctionnalités liées au launcher (edit légion, création légion, stats) sont inaccessibles pour l'instant.

Pour jouer par contre aucun problème, il suffit de passer par le launcher Arma 3 (mot de passe : breakingpoint) comme pour n'importe quel mod.

Et tant qu'on y est : BP mod (pas BPSA) stoppe complètement le 3 Août, et la suite (entre autres) ce sera ça

Tout sera reset (perte perso, stats, loot, etc...).

• 1

#3 ChefSuperwolf

ChefSuperwolf

Members

• Breaking Point Alpha Tester
  • 2 posts

Posted 16 July 2017 - 01:25 PM

Le probleme c'est que je n'est pas les mods comment les dl ?

• 0

#4 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 514 posts

Posted 16 July 2017 - 07:40 PM

Pour jouer à BP y'a qu'un seul mod : BP (BreakingPoint).

Avant on utilisait le launcher pour l"installer mais là effectivement c'est le bordel, donc il te reste l'installation manuelle via le workshop steam du mod.

Regarde sur le net comment installer/s'abonner (pareil) à un mod arma 3 via le steam workshop si tu n'as jamais fait.

Ensuite tu vérifies que tu es bien whitelisté ici (compte steam associé à ton compte forum BP).

Et enfin tu lances le launcher Arma 3 classique, tu charges un seul mod : BP qui doit apparaître dans ta liste. Tu lances Arma 3, tu vas dans recherche de serveurs. 

Tu mets le moins de filtre possible (type de partie "ligne vide), nom server tu tapes "breaking", et pour rejoindre un des serveurs, le mot de passe est "breakingpoint".

Note bien que tout ça c'est peu utile pour toi car dans 2 semaines ça va changer; et d'ailleurs je me rend compte à quel point c'est devenu chaud pour les nouveaux. 

• 0

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users