Jump to content

Photo

Recensement information lié à BP en français.

aide aux débutants arma III

15 replies to this topic

#1 Lordsneye

Lordsneye

Members

• Breaking Point Alpha Tester
  • 16 posts

Posted 18 March 2017 - 01:46 AM

[edit] je fais de ce topic un recensement d'information poser vos questions ici.

Bonjour, je suis débutant sur Breaking Point, et j'aimerais avoir comme un guide de poche pour bien débuter, quel serveur quel classe jouer, les raccourcis important.

J'ai vu 2 différents type de serveur, mercenaire et veteran quel est la différence ?
Puis je jouer sur toutes les maps proposé ? Je n'ai que arma 3 vanilla pas Apex.

Hier soir j'ai lancé une partie pour voir, mais il m'ait été impossible de passer en vue 3éme personne, savez vous pourquoi?

Si vous pouvez m'aider sur ces quelques point déjà ça m'aidera grandement.

------------------------------------------
Chaîne de stream

Je profite de ce sujet pour vous parlez de ma chaîne YouTube, sur celle ci vous y trouverez des live de battlefield 1, rocket league, world of warcraft, rainbow six siège (très peu) et bientôt du breaking point. La chaîne se veut polyvalente, ici on touche à tout. Il n'y a aucune prétention de gameplay, ça reste du fun. Je vous laisse le lien pour venir découvrir mon travail :

Lord Sneye
https://www.youtube....?view_as=public

• 0

#2 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 18 March 2017 - 04:16 AM

J'ai compris que sur les serveurs mercenaires il n'y a que la vue fps.

J'aimerai savoir une autre chose, avons nous un marqueur sur la Map quand on détient une carte ?
Je joue avec un ami, on connaît un peu la map quand on part d'une grande ville mais larguer au milieu de nulle part j'ai du mal à me repérer.

Une autre chose quand on est blessé par un Z, que faut-il pour retirer les battements de cœur et la vue occulter ?
  • 0

#3 DJTeschmi

DJTeschmi

Forum Juggernaut

• Breaking Point VIP
  • 994 posts

Posted 18 March 2017 - 05:22 AM