Jump to content

Photo

Recensement information lié à BP en français.

aide aux débutants arma III

15 replies to this topic

#1 Lordsneye

Lordsneye

Members

• Breaking Point Alpha Tester
  • 16 posts

Posted 18 March 2017 - 01:46 AM

[edit] je fais de ce topic un recensement d'information poser vos questions ici.

Bonjour, je suis débutant sur Breaking Point, et j'aimerais avoir comme un guide de poche pour bien débuter, quel serveur quel classe jouer, les raccourcis important.

J'ai vu 2 différents type de serveur, mercenaire et veteran quel est la différence ?
Puis je jouer sur toutes les maps proposé ? Je n'ai que arma 3 vanilla pas Apex.

Hier soir j'ai lancé une partie pour voir, mais il m'ait été impossible de passer en vue 3éme personne, savez vous pourquoi?

Si vous pouvez m'aider sur ces quelques point déjà ça m'aidera grandement.

------------------------------------------
Chaîne de stream

Je profite de ce sujet pour vous parlez de ma chaîne YouTube, sur celle ci vous y trouverez des live de battlefield 1, rocket league, world of warcraft, rainbow six siège (très peu) et bientôt du breaking point. La chaîne se veut polyvalente, ici on touche à tout. Il n'y a aucune prétention de gameplay, ça reste du fun. Je vous laisse le lien pour venir découvrir mon travail :

Lord Sneye
https://www.youtube....?view_as=public

• 0

#2 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 18 March 2017 - 04:16 AM

J'ai compris que sur les serveurs mercenaires il n'y a que la vue fps.

J'aimerai savoir une autre chose, avons nous un marqueur sur la Map quand on détient une carte ?
Je joue avec un ami, on connaît un peu la map quand on part d'une grande ville mais larguer au milieu de nulle part j'ai du mal à me repérer.

Une autre chose quand on est blessé par un Z, que faut-il pour retirer les battements de cœur et la vue occulter ?
  • 0

#3 DJTeschmi

DJTeschmi

Forum Juggernaut

• Breaking Point VIP
  • 994 posts

Posted 18 March 2017 - 05:22 AM

Salut, bienvenu à toi !

Oui mercenary c'est première personne seulement et les veteran c'est les deux.
Tu ne pourras pas mettre de marqueur même en possession d'une map ou GPS , cest pour amplifier l'immersion, tu verras tu connaîtras les map très vite. Pour te repérer, une fois que tu as une map tu peux une fois que tu l'as ouverte cliquer sur le cercle en haut à droite, ça centrera la carte sur toi.

Pour le cœur qui bat et la vue occulté, c est que ton niveau de vie est très bas. Pour le remonter il faut soit, que quelqu'un te fasse une opération avec un surgery kit, soit que tu te heal avec une touche préalablement configurée ( tu trouveras les quelques commandes personnalisée sur le wiki), soit que tu manges plusieurs morceau de viande cuite.

Si tu as d'autres questions n'hésitez pas.
  • 0

#4 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 19 March 2017 - 11:19 AM

C'est bien aimable à toi de répondre à ces quelques questions. 

D'autres me viennent à l'esprit. 

Pour avoir son haven, il faut un bluesprint haven stove ? ( je sais déjà qu'il faut pas mal d'éléments pour activer le haven si on est en possession du bon bluesprint) 

N'importe quel maison peut devenir un haven ? 

Puis je craft des coffres pour stocker du matos ? même sans haven ? seront ils en sécurité ?

Je pose des questions dont je peux certainement avoir la réponse sur google, mais je pense qu'un petit wiki fr peut attirer d'autre personnes sur ce mod et le faire vivre. Et je sais que ( moi le premier ) quand je suis arrivé sur BP il y a quelques jours si j'avais pas trouver de forum FR ça m'aurait peut être rebuter. Et la traduction Anglaise => Française n'est pas toujours facile, et n'ayant pas fait les grandes études et mon anglais qui va avec je suis content de trouver de l'aide fr, suffit d'étoffer la petite place qu'on nous a offerte ici. Bien à vous. 

• 0

#5 DJTeschmi

DJTeschmi

Forum Juggernaut

• Breaking Point VIP
  • 994 posts

Posted 19 March 2017 - 12:41 PM

En effet tout est dans le wiki mais si tu ne comprend pas l'anglais c'est compliqué . Le blueprint haven stove sert à faire un four pour cuir de la viande dans ta haven. Il te faut un blueprint haven lock pour locker une maison. Tous les bâtiments ne fonctionnent pas, tu peux voir les images dès maison dans le wiki dans la rubrique haven.
Sans haven tu peux quand même faire des crate, cache, stash ou coffre fort, les deux premier blueprint sont facile à trouver. Tous peuvent être accéder donc il faut bien les cacher. Vu comme il est facile de détruire une haven je te conseil de faire une cache bien planqué
  • 0

#6 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 20 March 2017 - 01:45 AM

Yes merci.

Hier soir, avec un ami, on a farm pendant 4h pour pouvoir se faire un Haven. Les composants sont pas simple à trouver, on se dirige vers un complexe militaire pensant trouver un cylindre hydraulique du câble électrique batterie etc, et par faute d'inattention on s'est fait tuer. Je regrette le fait qu'on se fasse tuer aussi facilement, je pensais que les joueurs seraient plus RP.
Le repop est un peu dégueulasse par moment je me suis retrouvé en bordure de Map au nord ouest j'ai marché un très long moment...

Lorsqu'on a un Haven, on repop dans le Haven après une mort?

Nous évoluons sur la Map esseker est-ce une bonne idée ?

Nous jouons Hunter, si nous jouons une classe de "gentille" avons nous plus de chance de s'en sortir ?

Parfois quand on repop en Hunter après s'être déconnecter par exemple on perd l'équipement du Hunter ( on garde le holster et le bag), du coup on perd de l'équipement. C'est un bug ?

Dsl pour le pavé, tant de choses à dire et comprendre sur ce mod excellent et frustrant à la fois.
  • 0

#7 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 449 posts

Posted 20 March 2017 - 06:49 AM

Ce thread est un effort récent pour compiler des infos pour les nouveaux. Si tu en fais une version FR, ça te fera une bonne base.

• 0

#8 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 21 March 2017 - 03:53 AM

Oui ce thread est très sympa... Pour les anglais. Google traduction n'est pas très performant.
Ce topic n'est pas que pour moi, il est pour tout les fr qui débute et qui ce pose des questions qu'on ne trouve pas forcément dans le thread que tu as link.

On a un espace fr dédié, à quoi sert il si tu me renvoi sur un autre sujet ?
  • 0

#9 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 449 posts

Posted 21 March 2017 - 04:02 AM

Si tu en fais une version FR, ça te fera une bonne base.

Je sous-entendais c'est toi qui fait l'effort de traduire (et pas un outil auto lambda). Tu dois en être capable puisque tu penses qu'il ne contient pas les réponses à toutes tes questions. Plutôt que de compter sur les autres et réclamer, je t'encourage à le faire toi puis le déposer ici. Effectivement ça servira... (bien que tu sois de mémoire en 3 ans le premier à vouloir du tuto FR).

• 0

#10 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 21 March 2017 - 05:07 AM

Je sous-entendais c'est toi qui fait l'effort de traduire (et pas un outil auto lambda). Tu dois en être capable puisque tu penses qu'il ne contient pas les réponses à toutes tes questions. Plutôt que de compter sur les autres et réclamer, je t'encourage à le faire toi puis le déposer ici. Effectivement ça servira... (bien que tu sois de mémoire en 3 ans le premier à vouloir du tuto FR).

Bien sûr que j'en serais capable, mais à quoi sert un forum dans ce cas? Et tu te trompes, je compte pas sur les autres, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis edit avec un "recensement des infos"  jusqu'ici DJTESCHMI me répondais sympathiquement, puis tu es arrivé... Quand on a rien à dire hein tu connais la suite. 

Ca dérange quelqu'un ce genre de topic?  

• 0

#11 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 449 posts

Posted 21 March 2017 - 05:08 AM

Et bien bon courage alors !

• 0

#12 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 21 March 2017 - 05:16 AM

Oui MorphineBP merci pour ton apparition, inutile, il faut le dire, tu m'as aider sur un autre post, mais là je comprends pas ton intervention, en quoi ça te gêne? Parce que toi tu as dû apprendre tout seul il y a 2 ans, faudrait que les autres en fasse autant? 

Les gens répondent si ils en ont envie, et si il y a personne, je l'alimenterai moi même ce post au fur et à mesure de mon expérience. 

Je pense que tu es en âge de comprendre, je pose des questions qui ne sont pas dans le thread que tu m'as link. 

• 0

#13 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 449 posts

Posted 21 March 2017 - 05:24 AM

Je ne sais pas quoi te dire. Ce type d'attitude énervante à peine arrivé, avec en prime une pub pour ta "chaîne youtube" dans ton tout premier topic... Des incohérences (justement je partage mon exp dans le topic lié, comment me reprocher de ne pas vouloir partager... c'est stupide).

Mordre une main tendue etc... bref tout ce qui me gonfle habituellement dans les forums. 

Je te souhaite quand même le meilleur dans ton effort et du courage parce que je sais ce qui t'attend. C'est sincère.

• 0

#14 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 21 March 2017 - 05:26 AM

Tu veux qu'on en discute en vocal ?
  • 0

#15 MorphineBP

MorphineBP

Forum Juggernaut

• Breaking Point Donator
  • 449 posts

Posted 21 March 2017 - 05:28 AM

C'est original mais si tu veux (contact via MP stp)

EDIT : je viens de me souvenir du travail de Dan Lloyd : http://www.thezombie...-et-aux-autres/

C'est presque criminel de ne pas le mentionner ^^

• 0

#16 Lordsneye

Lordsneye

Members

• 16 posts

Posted 26 March 2017 - 01:54 PM

Je te mp des que possible, je suis pas mal occupé, et en fait depuis le temps, je ne sais plus pourquoi on est parti en vrille ( dispute de couple ? lol )

• 0

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users